mercredi 1 juillet 2015

Reportage de quartier n°2 : Rencontre avec Marion et Christophe, gérants du Leader Price

Le commerce de proximité, tant attendu dans le quartier, a ouvert ses portes le samedi 13 juin 2015. C’est l’enseigne Leader Price Express, du groupe Casino, qui s’est s’installée dans le quartier. En un peu moins d’un mois, les derniers gros travaux et agencements du magasin ont été réalisés à un « rythme très intense » comme le soulignent Christophe et Sébastien, respectivement, Manager et Directeur Commercial du magasin.

Aujourd’hui, une surface de 225 m2 est totalement opérationnelle et offre plus de 3 000 références de produits aux habitants du quartier. La gestion de cet espace a été confiée à Marion et Christophe, jeune couple avec 2 jeunes enfants, originaires du Mans qui ont été agréablement surpris par « l’accueil plus que chaleureux » des premiers clients.

Marion et Christophe, gérants du nouveau Leader Price

Le jeune couple de gérants espère pouvoir répondre aux attentes des habitants du quartier (rayon frais et surgelé, fruits et légumes Bio, prix réduits, etc.). Aujourd’hui, des offres promotionnelles sont proposées tous les 15 jours sur différents produits et, à une fréquence hebdomadaire pour les fruits et légumes. Un programme de fidélité est aussi en réflexion.

`
Le rayon frais

En matière de paiement, les paiements par carte (Carte bleue, American Express) sont possibles à partir d’1 € et prochainement, les tickets-restaurants seront également acceptés.


Le magasin est ouvert du lundi au Samedi de 8h à 20h, sans interruption. Une ouverture le dimanche matin est à l’étude.


Inauguration du magasin, le 26 juin, en présence de Mr le Maire et du Conseil municipal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire